Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
14 juillet 2011

Comme promis la suite ...

Alors pour vous faire rever je vais vous montrer l'avion que j'ai pris de la Martinique pour aller en Guadeloupe et la suite des photos sur cette magnifique île, ses maisons ( que dis-je résidences), sa flore, sa nature enfin tout ce que j'ai pu mitrailler

DSCN5054 DSCN5053

C'est la Compagnie Air Antilles

j'aurais du commencer par là avant de vous montrer les photos, mais çà pas trop d'importance

DSCN5021 DSCN5022

DSCN5023 DSCN5029

un petit coin paradisiaque où on a dégusté la cuisine locale , un délice pour les papilles

DSCN5041 DSCN5046

Y en a beaucoup à vous montrer mais va falloir que je sois plus sélective , je vous montre quelques fleurs

DSCN4883 DSCN4909

vous trouvez ces jolies spécimens dans l'ex maison de Coluche  à Deshaies pour ceux qui connaissent

Allez une petite dernière pour le plaisir de faire plaisir

DSCN4856


 

Publicité
Commentaires
A
Merci pour le partage, je viens de regarder tes superbes photos, que de beaux souvenirs que tu vas pouvoir nous scraper pour notre plus grand plaisir. A bientôt.<br /> Athena.
C
magnifiques photos ,merci pour ce petit reportage! j'y suis aller y a deux ans et j'y retourne en novembre! c'est trop beau là bas! bizzz chivas
G
Oh la la pourquoi ne peut-on pas se télétransporter car je prendrais une bonne dose de ton soleil pour me réchauffer du froid qu'on a en guise d'été et j'admirerais à fond ces maisons trop trop belles!!!!<br /> Amitiés Gégé
K
Ah quelle jolie balade , ces maisons aux couleurs pétillantes ! ces fleurs magnifiques aux noms magiques et cette verdure ! <br /> merciiiiiii<br /> bises et bon dimanche
V
merci pour ce partage et ce dépaysement !<br /> j'ai vécu il y a fort longtemps en Martinique et cela fait émerger des souvenirs !<br /> scrapbiz
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité