Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
3 août 2011

QUELQUES FLEURS DU JARDIN BOTANIQUE

Bonsoir,

Vous allez bien , le soleil est au rendez-vous.... enfin les grosses chaleurs estivales, çà fait du bien , pas cool pour ceux et celles qui ne supportent pas la chaleur, mais un baume pour ceux qui apprécient !!!

Allez je vous montre quelques fleurs paradisiaques de nos iles soeurs

DSCN4907

DSCN4908

une petite source près de ces jolies fleurs

DSCN4911

la nature est vraiment magnifique, rien de telles pour être en admiration et remercier le Créateur de toutes ces merveilles

DSCN4921

DSCN4927

tout çà me donne envie d'avoir plus d'un hectar pour en faire un jardin comme celuici

le rêve est permis est celui ci est le mien lol

DSCN4955

allez une dernière pour le plaisir

DSCN4914

Sur ces images qui j'espère, vous auront fait plaisir, je vous souhaite une agréable soirée

biz!!carte-de-la-Martinique[1]

Publicité
Commentaires
M
c'est chouette<br /> tu me manques hihi
C
Merci pour ces jolis clichés et que de belles couleurs et magnifiques fleurs !!!
M
bonsoir !!!!!<br /> mais il est quelle heure sur paris ? lol<br /> <br /> de trop belles photos... tu pourras te faire un joli mini avec ces belles photos... en tout cas un grand bravo<br /> bisous
B
Les jolies fleurs blanches ma belle sont des orchidées et j'en suis fan !!!<br /> Une belle nature luxuriante et fleurie, que demander de plus !!! bisous Maguy
M
merci pour ces très jolies photos! tu as raison, ça donne envie d'en mettre dans notre jardin, mais on n'a pas le même climat, dommage.
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité