Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
27 août 2011

MINI ALBUM A VOLETS

Bonsoir,

Comme promis voici le mini en images

J'ai donc utilisé des belles feuilles embossées offertes par ma soeur, qui m'a, je vous l'avoue,  gâtée en bricoles et autres pour le scrap

DSCN5704

détails :

DSCN5706 

Merci à Tat pour sa générosité, pour cette superbe étiquette offerte

DSCN5707

ouvert

DSCN5709

la 1ère page

DSCN5719

vue de haut

DSCN5720

la page centrale

DSCN5712

la 3ème page avec l'étiquette de la tortue2007

DSCN5713

j'espère que çà vous a plu !!!

carte-de-la-Martinique[1]


Publicité
Commentaires
B
Oh il est superbe celui-ci aussi, j'aime beaucoup le côté brillant ! bisous Maguy
P
Il est superbe ! J'aime beaucoup cette structure ! Et tes photos sont très chouettes !<br /> Bises
V
très très sympa ce mini !
M
superbe <br /> 1000 bravos
L
très joli ton mini, j'aime beaucoup les couleurs et la couverture
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité