Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
3 septembre 2011

ENFIN MON MINI SUR ANTIBES ....

Coucou !!!

Vous allez bien ?! avec cette chaleur estivale , on se croirait o mois d'août, dans le sud de La France (lol), parce qu'à Paris ,en général y a plus d'été (mdr) ...

Allez !j'arrête de médire sur Paris, c'est une superbe belle ville... je vous montre aujourd'hui, mon mini sur une idée de Frénésie du Scrap...

DSCN5732

toujours avec le même type de papier glossy par endroits et embossé sur d'autres

DSCN5733

maintenu par des oeillets roses

DSCN5735 DSCN5736

cliquer sur les photos pour mieux voir ....

DSCN5737

le titre de l'album "Destination Antibes "

 DSCN5739

le petit livret en détails

DSCN5740

DSCN5741

DSCN5742

DSCN5743

et enfin la dernière page ,j'espère n'avoir pas été trop longue !!!!

DSCN5744

En faite ce n'est pas vraiment la dernière , mais celle-ci je la garde pour moi ...

merci d'être restée jusqu'au bout 

carte-de-la-Martinique[1]

Publicité
Commentaires
M
ho quel magnifique travail<br /> je ne dors plus la nuit ou quoi ????<br /> bravo pour ton inspiration immense du moment<br /> grosse biz<br /> <br /> ps: tu es dans ta période "rose" dis donc - c'est étrange ça !!! dis moi tout
P
Superbe ! J'aime toujours autant tes structures d'albums ! Et ces tampons sont du plus bel effet !<br /> Bises
S
Ton mini est superbe ma grande et que de souvenirs pour moi... j'adore cette ville ou j'ai passé des vacances dans mon enfance!<br /> Bravo et gros bisous Sylvianeusa
L
très joli ce mini, j'aime beaucoup la structure avec ces pages différentes.
P
Très joli mini !^^<br /> Perso j'en fait rarement car ça demande trop de boulot lol<br /> Merci pour ton gentil com,<br /> Bon dimanche,<br /> Bisous
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité