Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
8 septembre 2011

2 CARTES CHEVALET TRIPLES

Coucou, 

Contente de me remettre à scrapper,j'avais un peu laisser tomber pour vaquer à d'autres occupations.

Aujourd'hui,je vous montre 2 cartes chevalet triples disposées différemment , y en a une pour ma cop'Miriel et l'autre est pour moi , bien sûr, il faut bien se faire plaisir de temps en temps

Allez place aux photos :

DSCN5749

la photo n'est pas terrible malgré quelques retouches pour améliorer la couleur , rien y fait, c'est çà l'absence de soleil, çà joue aussi sur les pixels lol

DSCN5750

de plus près , avec une petite frise et l'autre de plus près

DSCN5751

celui-ci est pour Miriel avec ses couleurs, bon c'est vrai c'est plutôt vert/violet mais bon ....

DSCN5752

la fameuse frise vue de plus près

DSCN5753

J'espère que çà lui plaira ....

Merci d'être rester  jusqu'au bout, bonne fin de journée à tous et toutes; biz

carte-de-la-Martinique[1]

Publicité
Commentaires
S
très sympa ces tits cadres, belle structure, bravo<br /> nelly
R
bonjour maguy<br /> de retour parmis vous sur la blogosphere , je passse découvrir tes nouvelles creats ...<br /> whaou ! c est super beau et original !!!!<br /> bises ;)
C
TRès original!!! Joli travail ma belle!<br /> Bravo!<br /> Bisous
M
oui oui oui ça me plait <br /> 2 jolies réas<br /> pour la touche de vert<br /> je te fais confiance tu auras bien un p'tit papillon ou une fleufleur à mettre dessus ... lol<br /> bizzzzzzzzz
V
tu as bien raison de te faire plaisir ! c'est très original ! je ne connaissais pas<br /> bisous et bon we
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité