Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
15 septembre 2011

MOI ....

Coucou

Alors on apprécie ces jours ci , où le soleil fait son apparition régulièrement, sans faille!!!

Voici une page faite ces derniers temps et qui sera dans mon album de "vacances ".Cette page est basée sur un sketche de La Malle Aux Fleurs ici sur le blog d'Andrigane-Athéna

DSCN5759

DSCN5760

le titre est assez simple , c'est juste "Moi"

DSCN5761

J'aime beacoup ce tampon c'est un des tampons acheté à Tat, Merci beaucoup

Allez je vous laisse , bonne journée à toutes et tous

carte-de-la-Martinique[1]

Publicité
Commentaires
F
Super jolie page<br /> bisous
B
Oh oui, il est superbe ce tampon, j'aime beaucoup aussi la libellule ce qui donne une très belle carte ! Bisous Maguy
A
Une page bien sympa et un titre qui s'imposait !
S
une très jolie page bravo scrapbises sansan
M
j'aime beaucoup <br /> bonne journée ma chérie et à samedi prochain
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité