Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
16 septembre 2011

UN GRAND MERCI .....

Bonjour ,

C'est avec un grand plaisir que je vous montre la jolie carte que m'a envoyé Adeline alias Boutynette

Elle est vraiment très belle, allez faire un tour sur son blog ,elle fait  des merveilles

DSCN5766

Qu'en pensez vous?

Et j'en profite pour vous montrer une page que j 'ai faite dernièrement...

je vous montre :

DSCN5762

(clicquez sur la photo)

DSCN5763

j'ai utilisé les étiquettes sur le blog "etikettes scrap"

DSCN5765

le titre "voyage" et la seconde photo

DSCN5764

Merci de votre passage et vos comms qui me vont droit au coeur

bizcarte-de-la-Martinique[1]



Publicité
Commentaires
B
Une vraie invitation à l'évasion, cette page !
M
wouahhh la belle carte = du tout Adeline ça <br /> chic et stylée<br /> ta page me plait aussi ma chère Mag
M
Jolie page et très belle carte reçue !<br /> Bises
B
oh merci, je suis ravie qu'elle te / vous plaise<br /> et ta page est aussi trés jolie<br /> bisous du dimanche
L
jolies pages !!!
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité