Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
17 septembre 2011

SAC CADEAU AVEC CARTE

Coucou  !!!

Vous allez bien ?!!, merci à ma nouvelle abonnée, çà fait très plaisir d'être suivie , çà vous booste à faire mieux et surtout progresser ....

Aujourd'hui, c'est sur le site de Fiskarette que j'ai trouvé ce modèle de sac cadeau avec carte intégrée et que j'ai trouvé très original à faire, donc voici mon interprétation

DSCN5778

de plus près , avec des détails

DSCN5779 DSCN5780l

le tire est pas très visible je l'ai embossé, çà fait pas vraiment l'effet escompté, dommage ...

DSCN5781 DSCN5783

le noeud soutenu par un petit coeur  et le dos du sac

DSCN5782

j'ai "vieilli" le sac avec le tampon et glissé un jeu de tampons

@ bientôt , biz

Publicité
Commentaires
B
Ca c'est du magnifique travail ! Je suis admirative et j'adore les fleurs avec le noeuds, trop top ! Bisous Maguy
R
coucou<br /> tres sympas cette creation , les effets d encre tres sympas !<br /> Bonne journée <br /> bisous ,)
M
hoooo je viens de rereregarder<br /> j'ai vu la carte SUR le sac = bien joué l'invitation pour prendre le café mais moi je ne bois que du thé ... lol<br /> belle idée
M
tu es très shaby en ce moment <br /> c'est bizarre ... tu es a-------------<br /> jolie création
A
Une belle idée à retenir, je suis très sensible aux emballages de mes cadeaux !
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité