Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
25 septembre 2011

2 NOUVELLES PAGES

Coucou,

Tout le monde va bien, avec ce superbe dimanche ensoleillé ?

Je voulais vous dire que le mini (poket)offert à mon frère a eu le succès escompté, je suis super contente.

Aujourd'hui ceux sont 2 pages que j'aimerais vous montrer, la première une page en famille pose photos pour une célébration de mariage et l'autre amicale , avec mon amie Miriel et Dori, on a "immortalisé" ce moment ... Ces pages iront dans mon album "Vacances Juin 2011"

J'aurais dans les prochains articles , un autre album à embellir , Miriel m'en a offert un autre , n'est-elle pas merveilleuse, gros bisous ma belle !!!!

Allez, je vous montre les pages

DSCN5894

j'aime beaucoup cette photo avec ma maman et ma belle-soeur et sa fille Margot

DSCN5896 DSCN5897DSCN5898 

et la fleur embossée, çà vient des tampons achetés à Tat. Merci encore, je suis très contente de mes achats ....

Et la 2nde page :

DSCN5902

DSCN5899 DSCN5900

j'ai fait deux frises , une florale et l'autre avec une bordure, dommage la qualité de photos n'est pas terrible

Bonne soirée et une très bonne semaine à toutes !!

 

Publicité
Commentaires
M
trsè jolies tes pages... avec de beaux détails... <br /> bravooo <br /> bisous
@
Waouh, superbe ma Belle!!!<br /> bisous, bonne soirée<br /> Ariane
R
bonjour <br /> un retour aux vacances , avec ce beau soleil , l'été indien s installe !<br /> de nouvelles pages tres fleuries , souvenirs souvenirs ....<br /> bonne journée<br /> bises ;)
C
TRès très jolies pages ma tite poulette!!!<br /> Bravo!!!<br /> Bisous et belle journée:-)
C
toutes belles tes pages !!<br /> bises cathy
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité