Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
2 octobre 2011

UNE APRES MIDI SUR LES CHAMPS ELYSEES

Coucou!!!

Tout le monde va bien, on profite bien du soleil, de cette journée estivale, presque "incredible", une journée mémoriale, tellement c'est extraordinaire... Aujourd'hui c'est un mini que j'aimerais vous montrer, sur une idée de Manou, LE SCRAP DE  MANOU, j'ai trouvé son mini très sympa à faire , la suite en images :

DSCN5935l

j'ai fait une faute d'orthographe à "Elysées" en faite , il me manquait un "E" lol

je vous montre quelques pages, les autres sont "privées"

DSCN5939

DSCN5937

je mettrais un journaling sur cette fameuse journée

DSCN5938

j'aime beaucoup ces deux pages

DSCN5940

DSCN5941

l'avant dernière page faite de tamponnades

DSCN5936

Le tampon "fait mains "

et enfin vue de haut

DSCN5942

Voilà c'est tout pour aujourd'hui ...

Bonne fin de journée biz

Publicité
Commentaires
M
très joli et toujours aussi coloré... du soleil encore du soleil... bravoooo bisous
B
Waouhhhh, c'est superbe ! J'adore ces couleurs chaudes ! bisous Maguy
M
comme je te disais tout à l'heure au téléphone<br /> moi j'aime bcp mais ......<br /> enfin voilà quoi ! à chacun sa créativtié ...LOL<br /> bisou - à jeudi pour uneaprès midi de scrap et de folie
M
il est super ce mini! bravo
P
Superbe ! Cette couleur, c'est dynamique et ça met de bonne humeur !<br /> Bises
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité