Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
3 octobre 2011

QUELQUES PHOTOS DE PAYSAGES

Bonjour !!!

ça yé une nouvelle semaine recommence .... pour rester dans l'esprit de l'été, voici quelques images que m'a gentiment offert mon amie Géraldine (la fameuse anonyme) qui s'est inscrite à mon blog

DSCN1147 celle-ci est prise de son jardin o Robert

c'est beau , je vous montre une autre coucher de soleil

DSCN1148 C'est magnifique vous trouvez pas?

allez pour le plaisir je vous en montre d'autres qu'elle m'a fait parvenir

Vue panoramique sur la Baie du Robert, prises sur les hauteurs de Pontaléry, super coucher de soleil

DSCN1155 avec vue sur la mer s'il vous plait !!!!

DSCN1158 çà donne envie de retourner o pays rien pour la plage et la chaleur (pas vrai Mimi)

Sur ce je vous souhaite une très bonne journée !!!!

Publicité
Commentaires
B
Le Robert plus beau point de vue de la Martinique <br /> Bisous
M
trop belles... un vrai dépaysement.... merci
G
Les deux premières celles de mon jardin, sont des lever de soleil et toutes les autres sont des coucher de soleil. bisous et à bientôt
G
Bonjour Magguy, il y a erreur sur les deux dernieres elles sont ausssi du Robert, la tu vois la baie du Robert les photos sont prises sur les hauteurs de Pontaléry
B
Superbe, ca donne envie d'y aller ! Bisous Maguy
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité