Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
23 octobre 2011

UN PRESENT POUR UNE SCROPINE

Coucou

A l'heure ou vous recevez ce message je suis à quelques bornes d'ici

Certaines commencent à me connaître... enfin je crois, j'aime bien "fidéliser" mes abonnées , çà fait un peu commercial, mon barratin, mais bon des fois faut pas trop se prendre au sérieux, la vie est trop belle pour se prendre la tête ,dans les 2 sens du terme

Tout çà pour dire ou du moins vous montrer ce que je lui ai envoyé en espèrant qu'elle ait déjà reçu !!!!

Place aux images ...

DSCN6018

détails :

DSCN6019 la carte etDSCN6021 mini

ouvert DSCN6022 DSCN6023

J'espère qu'il lui a plu ,je l'ai fait dans ses couleurs !!!

bonne journée à toutes, biz 

Publicité
Commentaires
N
C'est très joli !
G
Bravo , elles sont superbes tes cartes !!!!!A plus !!!!Gaëlle.
M
bravo c'est réussi<br /> bonnes vacances
M
C'est très joli, profite bien de tes vacances, bises
L
une carte très jolie et en plus très originale
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité