Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
15 décembre 2011

PAGE SANS TITRE

 Coucou

Un grand merci pour tous vos commentaires, çà me touche beaucoup, vous êtes de formidables "critiques"

j'aime lire vos suggestions, vos impressions et vos petites touches personnelles,çà me permet de faire des retouches à mes pages.

Aujourd'hui, c'est une page sans titre que je vais vous montrer, toujours dans l'abum de vacances de cet été

Allez, on regarde la suite en images

DSCN6439

Toute simple, faite avec des découpes et embellissements en bois et cartonnés et un peu d'embossage sur une page Bazzil

DSCN6440  DSCN6441

Un ti'big up à ma nièce Margot, c'était son anniversaire, la semaine dernière et j'ai fait un mini pour ma maman qui n'étais pas présente à sa fête à son grand regret, je vous montrerais çà d'ici peu....

Bonne fin de journée à toutes,

Biz



Publicité
Commentaires
P
J'imagine que tu avais posté cet article à l'époque où Canalblog débloquait car je ne le reçoit .. que maintenant !!! Ceci dit, il aurait été dommage que je passe à côté d'une aussi belle page !! J'aime beaucoup tes embellissements !!<br /> <br /> Bises
B
très jolie page! j'aime beaucoup tes éléments en bois! bises et joyeux anniversaire à ta nièce! bises
G
de très beaux embellissements assortis aux superbes photos exotiques ! bisous et bon dimanche
A
Une belle page qui donne envie d'évasion !
S
Une très belle page ma belle, j'aime les couleurs et ton petit motif sur le bord de ta page... tes embellissements sont superbes, bravo!<br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité