Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
17 décembre 2011

HOME DECO ....

Bonsoir !!!

Voici une demi page, que je mettrai sous cadre,dans mon nouvel appartement, et oui je deménage dans 2 mois donc je serais pour un petit moment en mode pause, j'ai déjà commencé à faire mes cartons et je vous avoue c'est là qu'on découvre qu'on a pleins de choses qu'on utilise plus ou si peu

J'ai pas encore acheté le cadre mais je le veux très beau et en harmonie avec mon chef d'oeuvre lol !!!

DSCN6447

j'ai utilisé un demi page pour faire ce cadre, un souvenir de mes vacances aux Baléares !!!

DSCN6448  DSCN6449

J'ame beaucoup cette photo prise chez une personne dont la porte d'entrée était grande ouverte et on en a profité pour mitrailler tout ce qu'il y avait à photographier, franchement que là bas il y a de superbes belles choses à voir

DSCN6450  DSCN6451

Les papillons ont été un peu massacrés par l'encre , c'es bien dommage, mais çà se voit pas trop

Quant aux fleurs, elles sont faites sur un support d'étiquettes prises sur un vêtement , texture cuir et embossé, çà rend super bien  et pour finir le titre "Majorque" chez la Scraposphère.

Voilà c'est tout pour ce soir, j'espère que çà vous plait

biz et très bon dimanche



 



Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ta réa et la photo est terrible!!!<br /> <br /> Bise
A
très jolie réalisation avec des couleurs pleines de chaleur, on en a besoin en ce moment.
N
Super chouette ton cadre ! je te souhaite un très bon déménagement ! bises
P
Bonsoir Maguy<br /> <br /> Je viens prendre un peu de soleil!<br /> <br /> à bientôt
C
bravo pour cette magnifique réa<br /> <br /> un très joli blog<br /> <br /> Je vous souhaite une agréable soirée et vous remercie à l'avance pour vos gentils commentaires <br /> <br /> mamounettescrap
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité