Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
16 février 2012

CARTES RECUES

Coucou,

J'ai repris le chemin du scrap, enfin de mon blog, je voudrais vous montrer les jolies cartes reçues de mes scropines pour la Bonne Année, certaines ne sont pas arrivées par la faute du facteur, pas cool la Poste, décidement çà se dégrade de plus en plus, je commence à me demander si j'ai bien fait de démenager lol, non je rigole, j'apprécie trop mon nouveau chez moi.

 Allez, place aux photos

 DSCN6475 avec sa belle enveloppe décorée, merci bcq Fabienne !!!

DSCN6474 Jennifer qui fait de jolies choses, toujours pas de blog, tu devrais en faire ma belle!!!

DSCN6473  Celle de Laurence, une carte tout en douceur avec ce bon gros nounours, merci bcq !!!

DSCN6471bis Celle de Laurence alias Pimprenelle, qui fait aussi des merveilles

et enfin celle de Françoise, plus connue sous le nom de Fanfan

DSCN6471 à qui je dois ma superbe bannière

merci beaucoup !!!

Et merci encore pour toutes celles qui m'en ont envoyées et qui la Poste nous a joué des tours ...

Mes cartes de remerciements arriveront à leur tour avec bcq de retard et je m'en excuses par avance je sais que vous comprenez ma situation

Encore un Grand merci à toutes, çà me touche vraiment...

Publicité
Commentaires
K
Bon, et bien je vois que je ne suis pas la seule avec mes histoires de courriers lol ;)<br /> <br /> Tu as été gâté pour la bonne année ! <br /> <br /> bisous
G
Super jolies toutes ces cartes !!!!!!! Bises et bonne journée , Gaëlle .
C
Je suis certaine qu'il fait beaucoup moins froid chez toi. je connais le plaisir que procure le facteur lorsque nous avons des cartes qui nous sont adressées et spécialement faites pour nous.
C
Toutes ces cartes sont très jolies!<br /> <br /> Je vois que tu n'as pas reçu la mienne pour la nouvelle année ni pour ton anniv, sniffff.....<br /> <br /> Mais j'ai envoyé à l'ancienne adresse, pourrais-tu me donner en MP ta nouvelle adresse stp.<br /> <br /> Plein de bisous et très bon anniversaire avec un peu beaucoup de retard!!!
G
Un défilé de jolies cartes qui sont autant de marques d'amitié précieuses, tu as été bien gâtée!!!!<br /> <br /> Bises Gégé
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité