Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
8 avril 2012

SOUVENIRS .......!!!!

Coucou,

Vous allez bien !! je suppose que oui , on a un weekend de 3 jours pour beaucoup, pour moi juste deux jours

Je vais profiter de mon post pour vous souhaiter de bonne fête de Pâques (pas d'excès) je compte sur vous lol !

Je vous montre un mini que j'ai promis depuis très longtemps à une copine, je lui réserve une surprise en espèrant que çà lui plaise, j'y ai mis tout mon coeur

Ce mini est pris sur le modèle de Carine55, elle fait  des merveilles

DSCN6543

Détails :

DSCN6544  DSCN6545

Je ne peux vous montrer les photos c'est un cadeau

DSCN6548  DSCN6549

En fait, il y a 3 parties les 2 extrèmes sont en accordéon et le centre ceux sont des tags

DSCN6551  DSCN6550

J'attends vos impressions et vous souhaite une très bonne soirée  

Publicité
Commentaires
L
En effet jadore ma poule . Bisous
V
il est très sympa !
E
très chouette mini avec toutes les photos cachés !
B
il a l'air super ton mini! elle va adorer! bises
S
rhhhoooo, ben oui, on sent bien tout le coeur que tu y a mis...C'est superbe ! bisous
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité