Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
14 mai 2012

LES PHOTOS DU MINI

Bonsoir;

Je profite de l'occasion qui m'aie donné d'utiliser le numérique de ma mother pour vous montrer comme promis les photos de son mini que je lui ai offert, un peu avant l'heure ( la fête des mères )

Je vous montre tout çà en images :

DSCN0245     DSCN0246

 

DSCN0250  les tags DSCN0249

 

DSCN0251  DSCN0253

 

DSCN0247

Voilà c'est tout pour aujourd'hui

Publicité
Commentaires
M
superbe <br /> <br /> c'est cool quand c'est fini <br /> <br /> beau travail
S
Elle a dû être ravie ta maman, il est superbe. Bisous
G
Un mini qui sent bon le soleil et la famille, bref du bonheur!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
L
joli mini, ta mère a dû apprécier
B
trop jolie! j'adore! bises
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité