Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
14 juin 2012

UN MINI EN FORME D ETOILES

Bonsoir,

 

Il y a quelques temps je me suis mise à faire un mini pour une copine pour ses fiancailles..

j'ai donc fait assez simple parceque je ne connais pas trop ses gouts et encore moins ceux de son futur fiancé

alors j'ai fait le plus classique possible

Ce mini je l'ai repéré sur le blog d'Alexandra , elle nous fait partager de superbes réas et je m'en suis inspirée et le tuto ici

DSCN6599

DSCN6600

DSCN6601

DSCN6602

DSCN6603

Qu'en pensez-vous? elle pourra mettre autant de photos qu'elle le souhaitera

je vous souhaite une très bonne soirée à tous et toutes, j'ai hate de lire tous vos commentaires, à très vite 

 

Publicité
Commentaires
R
bonjour maguy<br /> <br /> en effet tu as bien fait pour le coté choix du papier il est simple et chic a la fois !<br /> <br /> ton amie a du etre ravie ...<br /> <br /> bisous ;)
B
Je le trouve superbe ton mini et j'aime beaucoup ces tons tout doux ! Bisous bisous
Y
c'est super beau!<br /> <br /> bises
M
très joli, dans des tons que j'apprécie particulièrement
L
magnifique, j'aime beaucoup les papiers que tu as utilisé
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité