Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
30 juillet 2012

MON MONDE A MOI

Bonjour

 

Je profite de mes après-midi, pour scraper, me détendre ou faire des petites siestes çà fait un bien fou.

Je profite de ces moments d'inspirations pour "pondre" quelques pages de mes vacances d'été

celle-ci est faite avec du bazzil et des chutes de papiers et tamponnages et dies

 

DSCN6676

 

DSCN6677

 

DSCN6678

 

DSCN6679

 

DSCN6680

j'attends avec impatience vos commentaires

Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
B
waouh! ta page est plendide! j'adore! bises
M
celle ci aussi est très jolie.... de superbes détails et une très belle mise en page des photos... bravooo bisous
C
Ta page est superbe, très estivale! J'aime beaucoup!<br /> <br /> Et tes photos sont très très belles!<br /> <br /> Bravo ma belle et merci pour tes gentils petits mots!<br /> <br /> Bisous bisous :-)
M
elle est splendide ta page <br /> <br /> vraiment sympa le papier "en gros plan"<br /> <br /> bravo la miss<br /> <br /> comme tu es belle quand tu fais la craneuse
A
Les bonnes choses ont une fin !!! Les vacances sont terminées mais il te reste tous ces beaux souvenirs à scrapper et je vois que tu ne te lasses pas, alors fais nous rêver par tes belles créations. BisOus<br /> <br /> <br /> <br /> PS: Merci pour ton passage sur mon blog et ton gentil commentaire. re-BisOus
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité