Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
1 août 2012

UNE AUTRE PAGE

Coucou

Apres un drole de week end, un démarage ensoleillé et puis l'averse pour finir, mais bon çà fait un bien fou après ces grosses chaleurs

J'en profite pour scrapper çà détend un max pour ma part, et puis comme j'ai bcq de photo à scraper je me continue mon album

La suite en images :

Sur cette page, je me suis amusée à  faire mes tags, des tamponnages avec des tampons que j'utilise peu mais qui aujourd'hui ont leur utilité

 

DSCN6681

La photo n'est pas terrible et qui plus est j'avais déjà pris des couleurs lol mais bon je pense que son numérique est pas top

DSCN6683

N'hésite pas à zoomer s'il le faut pour les curieuses

DSCN6685

quelques détails

DSCN6686

 

DSCN6687

DSCN6688

tampon de Kési'art

DSCN6689

un autre tampon ; c'est pas le genre de chaussure que je mets mais je pourrais !!!

DSCN6690

DSCN6691

c'est un peu long , je m'en excuse mais je voulais vous montrer ces petits détails, j'aime bcq cette page

je crois que vous en etes apercue; je vous souhaite une agréable journée

biz à toutes

Publicité
Commentaires
B
ta page est superbe! j'adore! bravo ma belle! bises
B
Magnifique page avec ce contraste et en plus, waouhhhh t'es toute belle avec ta jolie robe longue ! bisous
M
une superbe page avec une bien jolie photo.... la classe.... bravoooo bisous
M
Dis donc la classe sur cette photo! On sent que tu as pris plaisir a faire cette jolie page, bises
V
superbe ta page ! c'est vrai que ça fait du bien de scrapper ! profites en !
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité