Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
9 août 2012

MON CANVAS RETOURNE

 

76687989_o

 

Vous allez bien ? tout le monde profite de la chaleur estivale....? j'espère que oui même pour celles qui travaillent, çà fait du bien de travailler dans la bonne humeur, même si on a des raleurs professionnels. Ca fait parti de la vie lol

Enfin, moi aujourd'hui je voudrais vous montrer un cadre que je voulais faire depuis des lustres et j'attendais, j'attendais je ne sais quoi mais c'est enfin arriver cette fameuse inspiration...

Je suis assez contente du résultat, simple comme j"aime sans trop de fioritures lol

Allez! place aux images....

 

DSCN6706

Je le trouve un tantinet "shabby", vous trouvez pas !!!!?

DSCN6707

En faite j'ai utilisé des chûtes de papiers pour faire mon cadre, les bordures un peu embossé mais çà se voit pas bien sur les photos

j'aime bien les tons marrons comme dans mon ancien appart, serais je un peu nostalgie, non pas du tout je kiffe mon appart actuel

DSCN6708

 

DSCN6709

J'ai utilé des roses sur des pinces à linges, je me demandais à quand son utilisation, ben c'est chose faîte

 

DSCN6710

Des dies de feuilles que ma cop Miriel m'a données, sympa les copines

et ma fameuse fleur de chez la Malle aux fleurs

 

DSCN6712

ma fleur de droite, l'une va pas sans l'autre lol

DSCN6713

Et sur ma frise j'ai mis des petites perles

J'espère vous lire très rapidement j'ai hâte de connaître vos impressions sur mon chef d'oeuvre lol

Bonne journée

Publicité
Commentaires
B
quel joli canvas! moi aussi j'aime beaucoup le marron! bises
N
J'adore, du beau boulot bravo !! bises
G
très chouette tableau souvenir ! une photo fétiche ?? gros bisous
M
whouaa! bravo ton canvas est superbe! une très belle rea!!!
M
je trouve enfin 2 minutes pour surfer<br /> <br /> tu as été bien inspiré pour ce cadre sensasssssss
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité