Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
15 août 2012

MON ROSIER

BONJOUR BONJOUR!!!

Aujourd'hui je veux juste partager avec vous, en cette journée du 15 aout, ensoleillée, alors que la météo avait prédit de la pluie etun temps lourd, heureusement qu'elle se trompe de temps en temps, mon petit rosier qui devient de plus en plus beau et qui me fait beaucoup de roses.

Je vous montre les photos

DSCN6714

DSCN6715

Ce matin en me levant, j'ai vu 2 autres bourgeons je crois qu'il se plait bien sur mon balcon o soleil clamartois

Maman si tu passes par là, admire ton cadeau

J'ai même mis dans un bac plus grand et depuis Monsieur le Rosier s'épanouit

Bon 15 août

BIZ

Publicité
Commentaires
G
de belles roses à regarder chaque jour pour se rappeler que la vie est précieuse et éphémère <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
M
un magnifique rosier... merci pour cette jolie photo... bisous
L
magnifique ton petit rosier !
P
Ton rosier est superbe, tu as de la chance ! Je n'arrive jamais à en garder un ! On m'en a offert deux en juin et ils sont tous les deux anéantis !!<br /> <br /> Bisous
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité