Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
28 août 2012

" S' AERER A L'AIR LIBRE ....."

Salut tout le monde

C'est un plaisir de lire vos commentaires merci beaucoup !!!

Allez, je vous montre ma page, c'est la suite de mes pages pour l'album de mon frangin.

Cette page a 2 titres mais j'ai choisi celui-ci

 

b

IMG_0372b

IMG_0373b

IMG_0374b

J'aime énorméement cette page et je s uis contente parce que çà plait à ma petite famille, va falloir que j'achète d'autres pages Bazzill

Bonne soirée à tous et toutes

Publicité
Commentaires
M
beau rendu <br /> <br /> extra la page de Margot
N
Jolie page, j aime bien la fantaisie du triangle, mais si j ai tout compris tu as modifié. Tout comme moi, les papiers défilent grand V ! Bonne journée.
B
très belle page! bises
L
très sympa en effet, (j'ai mis un moment à comprendre qu'une photo en cachait une autre)et je trouve que le papier n'était pas évident à utiliser.<br /> <br /> bise
G
j'adore le beau papier rose à carreau et ton joli titre ! gros bisous Maguy
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité