Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
3 octobre 2012

Il était une fois .....Nous

Salut tout le monde !!!

Voilà l'automne s'est bien installé, un temps pluvieux , bien humide mais qui surtout ne nous empêche pas à vaquer à nos occupations

favories lol en même temps je me dis:" vivement le chauffage" !!! Même si j'avoisine les 20°C /21°C à la maison c'est pas encore la bonne température pour farnienter sans grosse chaussette o pieds !!

J'espère en tous les cas pour vous, le moral est o beau fixe

Aujourd'hui c'est une page dans les tons automnales que j'aimerais vous montrer ...

Allez je vous montre ma page la photo m'a beaucoup inspirée

DSCN6799

DSCN6800

J'ai utlisé les étiquettes Carine55

DSCN6801

DSCN6802

Voilà j'espère que çà vous a plu et que vous me laisserez des petits coms comme à la coutumée

Bonne soirée à tous

77660892_o

Publicité
Commentaires
B
Très jolie page ! <br /> <br /> C'est vrai que le temps n'est pas au beau fixe, mais le moral est là !<br /> <br /> bisous bisous
B
sympa ta page! j'aime beaucoup ton tampon "aimer"! bises
G
le rose de l'amour !!!! oh oui !!!!! bizzzou
A
J'aime beaucoup la couleur de ton fond de page !
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité