Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
11 octobre 2012

POT de DEPART

Bonjour tout le monde !!!

Alors tout le monde va bien!! malgré la pluie et le brouillard ..... çà faisait un petit moment que je n'avais pas poster un article ....

Today c'est le pot départ d'une collègue qui s'envole vers de nouvelles aventures et pas de tout repos, mais bon faut bien évoluer dans la vie

 voici la carte que je lui ai faite, sur le modèle trouvé sur le le blog de Cartoscrap

DSCN6832

 

cette carte est faite qu'avec des chutes de papiers; avec un papillon embossé que j'aime beaucoup , l'étiquette fait maison  "Partir à l'aventure"

DSCN6833

 

DSCN6834

 

DSCN6835

 

 

DSCN6836

 

Publicité
Commentaires
B
très belle carte! bises
O
j'aime beaucoup
G
Une carte qui marque une belle pensée et qui est très très jolie!!!<br /> <br /> Bises Gégé
B
J'aime beaucoup cette petite carte et l'embossage du petit papillon. Un régal pour les yeux. Bisous
M
elle est super belle ta carte... bravoo à toi.. bisous
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité