Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
17 octobre 2012

CARTE D' ANNIVERSAIRE

Bonsoir tout le monde !!

J'espère que tout le monde va bien et que vous avez pu profiter de cette journée sans pluie ou si peu ?

Moi pas vraiment j'ai bossé et me suis affalée sur mon canapé et préparé des muffins o coco , très bons mais un peu trop sucré à mon goût

C'était une première, j'avais fait le week end dernier à la pomme-cannelle, pas mal du tout 

Allez je vous montre mes muffins o coco

DSCN6846

DSCN6847

Ils ont l'air bons, vous ne trouvez pas !?

Allez j'arrête de faire baver certaines d'entre vous , n'est ce pas Mimi, je sens que tu vas me dire quelquechose!!

DSCN6838

j'aime bien la rosace

DSCN6839

DSCN6842

DSCN6843

Bonne soirée à tous et toutes

merci visite

Publicité
Commentaires
C
Encore une bien jolie carte qui correspond bien à sa destinataire...<br /> <br /> Bisous bisous
B
super tes muffins ta carte est superbe! joyeux anniversaire à Mirielle! bises
M
oui je vais dire que les chiffres en gros plan, ben c'est pas nécessaire <br /> <br /> ta carte est magnifique, j'aime énormément<br /> <br /> elle sera en post mercredi<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour les muffins que tu aurais pu apporter hier soir à mon anniv <br /> <br /> pfffffffffffff - en plus j'aime bien les cakes cannelle <br /> <br /> donc ouiiiiiiiiiiiiiiii je veux
G
Ca donne envie, surtout à la noix de coco....hummmmmm!!!!<br /> <br /> Ta carte est très très jolie, j'aime ces couleurs qui peps!!!!
P
au moins tu as le courage de cuisiner !^^<br /> <br /> Bisous
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité