Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
14 novembre 2012

UNE BOITE LIVRE

Coucou,

Vous allez bien? par ce froid de canard? j'en profite pour zieuter vos blogs et mettre des coms je décovre des merveilles pour les cartes de fin d'année

et je me dis je suis en retard j'ai encore rien fait, j'avoue je suis fatiguée et pas trop motivée à faire quoique ce soit

En fait , je rêve de vacances o soleil, plage chaude , sable fin, fruits exotiques, farniente quoi , la vie douce ....

Bon tout çà pour vous dire qu'il y a très longtempsje me suis amusée à faire une boite firandises, bien sur y a rien dedans lol

allez je vous montre, j'avoue qu'avec le temps je n'aime pas les tons utilisés, vous me direz ce que vous en pensez, je l'ai fait sous le thème de Noel

DSCN6854

DSCN6855

mi ouvert

DSCN6856

DSCN6857

Alors qu'en pensez-vous?

j'ai hâte de vous lire

Bonne fin de journée !!!!

Publicité
Commentaires
M
magnifique
C
J'adore ta boite, ce ne sont pas des couleurs traditionnellespour Noel mais des couleurs qui réchauffent le coeur et il me semble c'est tout à fait l'esprit de noel ...:)<br /> <br /> Bravo ma belle, c'est superbe! vraiment!<br /> <br /> Bisous bisous
C
Mince !! je viens de lire ton com ... d'ailleurs je te remercie ... c'est dommage ... nous aurions pu faire connaissance ... en attendant j'admire ta jolie boîte et comme toi je rêve de soleil et de cocotiers !!!! Bises Cathy
B
géniale ta boite! bises
R
coucou miss<br /> <br /> alors comme ça tu veux notre avis ?!<br /> <br /> la structure est plutot reussi , j aime beaucoup la couverture avec cette deco bois je pense vu d ici , il manque juste une petite etiquette ecrit noel aurait été preferable a mon avis mais ce ne st que mon avis .<br /> <br /> pour l interieur ce qui m ennuie c est ce jaune , j aime pas trop désolé , en rouge aurait été en harmonie avec le vert apres le reste est tres reussi ajoute sur tes feuilles une fleur de noel qui fera un rappel et le parchemin j adore ! <br /> <br /> voili voilà mon avis tu vois ce ne st pas grand chose mais un peu normal si tu nas pas la peche , je suis comme toi je n aime pas l hiver , j hiberne !<br /> <br /> a bientot ma belle bisous ;)
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité