Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
23 novembre 2012

Une autre carte

Bonjour,

 

Dans la série cartes de fin d'année, j'en ai une autre à vous montrer , toujours dans les mêmes tons

Après avoir bricoler un peu, après le boulot, voici une autre carte festive

Je suis contente je suis dans les temps , enfin je crois lol

allez j'arrête de pavoiser je vous montre :

 

DSCN6870

Bonne fin de journée

biz et à très vite

Publicité
Commentaires
C
Une bien jolie carte! Je dirais même que tu as de l'avance!<br /> <br /> Belle soirée, plein de bisous :-)
M
Très jolie carte.
P
Une très belle carte ! Moi non plus, je ne serai pas dans les temps, mais ce n'est pas nouveau !!<br /> <br /> Bises
B
très mimi ta carte! bravo! bises
G
l'embossage or c'est toi ? C'est vraiment la classe ! gros bisous Mag
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité