Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
3 décembre 2012

"FAMILY"..... Une page pour 2 soeurs

Coucou tout le monde !!!

Ca yé on reprend le chemin du travail avec un temps pourri et qui donne vraiment pas envie de sortir de chez soi

Mais bon il faut bien payer ses dettes et ses factures et surtout se faire plaisir.....

Alors en ce moment je me fais plaisir en scrappant , et donc voici une page que j'avais promis à ma belle-soeur

Je vous montre

 

DSCN6897

 

DSCN6898

 

DSCN6899

 

DSCN6902

je vous montre ma petite rosace que je voulais mettre mais je trouve que çà surcharge ma page

alors elle servira pour une prochaine fois

 

DSCN6900

elle est faite avec le reste du papier

 

DSCN6901

Bonne semaine à tous et toutes

A bientôt

Publicité
Commentaires
V
superbe page !<br /> <br /> tu as bien fait de ne pas mettre la rosace..tu en feras autre chose...
B
trop jolie ta page! bravo ma belle! tu as raison, fait toi plaisir! bises
M
superbe compo
M
superbe compo
G
oui il faut se faire plaisir autant qu'on peut ! et une belle rosace en prime ! bisous Mag
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité