Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
3 décembre 2012

UNE AUTRE CARTE

COUCOU!!!

 

Me voici de retour avec une nouvelle carte pour les fêts de fin d'année, là je trouve qu'avec la lumière du jour c'est pas terrible non plus, en fait bref on fait avec les moyens du bord lol

DSCN6911

 

DSCN6904

DSCN6905

DSCN6908

DSCN6906

je rajoute une photo pour montrer que le noeud est bien marron et non noir

Bonne journée à toutes et tous

Publicité
Commentaires
A
ouaw, elle est magnifique ta carte, j'adooore.<br /> <br /> Bizz
M
superbe<br /> <br /> jolie bannière
M
C'est le problème en hiver, les photos ne rendent pas les bonnes couleurs. Mais on voit quand même que ta carte est très jolie, bises
G
j'adore les tons de ta jolie carte ! plein de gros bisous
C
une magnifique carte, bravo!<br /> <br /> bonne fin soirée<br /> <br /> bises
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité