Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
11 décembre 2012

UNE PAGE ....." Nature"

75733782_p

Tout le monde va bien!!! moi çà va, je gère lol

Aujourd'hui j'aimerais vou montrer une page que j'ai faite dernièrement , c'est une photo de mes vacances de cette année à Fuertéventura.

Alors cette page est prise sur le modèle

sketch24

Comme d'habitude j'ai un peu bifurquer mais je crois avoir respecter l'ensemble du sketche

Voici ma page:

DSCN6976

DSCN6977

DSCN6978

DSCN6979

et oui je commence à en mettre partout lol de ces rosaces

DSCN6980

j'espère que çà vous plait

merci visite

Publicité
Commentaires
G
Ta page est magnifique et quel ensoleillement s'en dégage!!!<br /> <br /> Ça réchauffe!!!<br /> <br /> Bisouxxxx Gégé
V
très belle page !<br /> <br /> tu es tombée dans la marmotte des rosaces à ce que je vois....<br /> <br /> bisous
F
ta page est très jolie et j'adore tous les éléments mis en relief. Merci pour ton passage sur mon blog :-)
M
Très jolie page. J'adore moi aussi les papillons, le 3D et les rosaces si je m'écoutais j'en mettrai partout !!!
P
J'aime beaucoup ton interprétation de ce très joli sketch !! Et tes petites rosaces, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité