Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
21 décembre 2012

DEUX CARTES-TAGS DE NOEL !!!

76687989_o

Les jours approchent et ne se ressemblent pas, hier à mon boulot nous avons fêter nos départs en vacances pour l'une et l'autre gouter nos saveurs traditionnelles, je leur ai fait goûter du boudin et des accras des Antilles et un petit schrub, vu qu'en ce moment dans le bureau nous n'avons pas de chauffage depuis quelques joursn vous imaginez dans quelle ambiance ,nous travaillons.... Pas grave c'est les vacances pour moi ce soir à partir de 19h et 15 min pas une de plus lol

Aujourd'hui je vais vous montrer des cartes que j'ai faites hier soir, si je vous dis à quelle heure je me suis couchée, vous ne me croirez pas !!! mais je vous dirais pas. En tous les cas j'ai très bien dormi, "la fin du monde ne m'a nullement empêcher de dormir comme une marmotte, j'ai mon protecteur Divin....

Je sais que pour beaucoup Noel n'a pas beaucoup de signification mais pour moi beaucoup , c'est la naissance d'un Sauveur, Jésus, celui qui est mort à la croix pour touts les hommes, qui a donné Sa vie pour chacun d'entre nous et aujourd'hui et depuis longtemps, considéré comme une fête commerciale ou les gens dépensent pour faire plaisir aux proches.

J'aimerais vous montrer 2 cartes-tags que je vais envoyé à l'une d'entre vous ou peut etre offrir à mes collègues, je refléchis c'est sera la surprise !!!

Je compte sur vous pour me dire ce que vous en pensez !!!! Place aux images !!

DSCN6986

Elle est jolie ma petite plante de Noel, c'est une cliente qui me l'a offerte et j'ai re planté et elle tient à merveille

Trop contente !!

DSCN6987

de plus près, une étiquette prise susr le net et que j'ai trouvé trop sympa à utiliser !

DSCN6988

DSCN6989

Je lui ai finalement trouvé sa place à ma petite rosace

DSCN6991

de plus près; je la trouve vraiment très belle cette carte , vous trouvez pas §!?

DSCN6992

ces 2 cartes ont été faites avec des chûtes de papier

et en voici le résultat

DSCN6993

et le titre avec des stickers dorés , ainsi que les feuilles d'érables

çà me donne envie de manger des pancakes,  pas vous? !

Je vous laisse et à très vite de vous lire

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
G
Ils sont superbes tes deux tags, bravo!!!<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année!<br /> <br /> Bises Gégé
M
Deux très jolies cartes tag, passe de joyeuses fêtes de fin d'année Maguy!
R
coucou maguy<br /> <br /> eh bien moi j aime beaucoup ma carte <3<br /> <br /> je l ai bien reçu , une belle surprise dans ma boite aux lettres , MERCI !<br /> <br /> tu as bien travaillé , que se soit l une ou l autre , elles sont parfaitement dans le theme de noel ... courage , mon fils bosse dans un magasin de jouets on est dimanche soir et bosse encore demain lundi , et c est la FOLIE !!!! Passe un bon et joyeux Noel Bisous bisous ma belle ... ;)
B
Superbes cartes, j'aime beaucoup celle avec "papa Noël"!
M
du beau travail
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité