Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
7 janvier 2013

HOME DECO : Mon 2è CADRE ......

Coucou

 

Contente de vous lire, çà me fait énormémént plaisir .....

Voici un segond cadre, plus dans les couleurs de ma chambre, lol,  (n'est ce pas miss Miriel).

J'ai retrouvé une vieille photo ou du moins une ancienne photo de 2 ans , eh beh que le temps passe vite c'est dingue , et çà va faire bientôt 1an que  je suis dans

ce nouvel appart à Clamart. Il faut que j'ahbille les murs de ma chambre donc voici une série d'home déco

Allez j'arrête de " déblaterer" lol pour vous montrer mon 2nd chef d'oeuvre ... Quelle modeste personne je fais lol, vous trouvez pas !!!

 

IMG_0555q

J"aime beaucoup ce papillon blanc

IMG_0556a

 

IMG_0557a

ma petite étiquette fait maison !!!

IMG_0558a

 

IMG_0559a

Comme d'habitude je compte sur vous pour me donner vos impressions

De vous à moi çà m'a bien plu de faire ces cadres, j'espère revoir cette cliente qui m'a fait ce petit cadeau et qui m'a donné l'inspiration en les voyant

Je vous souhaite une très bonne soirée et vous dis à très vite

Biz

Publicité
Commentaires
A
MA-GNI-FI-QUE ce cadre ! J'adore les couleurs et ses p'tits détails !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ
A
Il est trèès sympa ce 2ème cadre, j'ai une préférence pour celui-ci. BravO pour toutes tes superbes créas. BisOus
P
Je découvre aussi le précédent - et tes 2 cadres sont magnifiques - une petite préférence pour les couleurs du second<br /> <br /> bizzz et bonne journée
G
Un joli cadre, un combo de couleurs que j'aime beaucoup, et la petite étiquette "maison" est superbe!!<br /> <br /> Bises Gégé
B
Très joli aussi celui-ci ! Bisous bisous
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité