Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
17 janvier 2013

UNE PAGE "RECETTE"

75733782_p

Me revoilou avec une recette faite pour mon amie Miriel, à qui j'avais envoyé pour la narguer mes muffins o nutella, et j'ai eu comme réponse:" et une fiche recette pour ta copine...

Et voilà le résultat :

IMG_0566

j'ai pris une page légèrement cartonnée et une photo de mes muffins o nutella et je vous assure c'etait très bon mes collègues ont bien appréciées mais je n'avais pas mis assez de nutella. Les prochains seront bien fourrés lol

J'ai utilisé des chutes de papiers et agrémenter le tout avec des découpes et quelques embellissements, ruban ...

IMG_0567

Quelques détails vu de plus près :

IMG_0568

n'hésitez pas à zoomer si le coeur vous en dit

IMG_0569

En fait çà été un réel plaisir de faire cette fiche, et qui plus est,çà lui a plu c'est l'essentiel

Biz à toutes

74izn20x

 

Publicité
Commentaires
A
Huummm c'est trop bon les muffins au nutella, c'est ce que Audrey avait fait pour notre rencontre démos. Sympa ta recette scrappée, je sais bien que Mirielle en raffole, son classeur doit être plein. BravO BisOus
R
coucou <br /> <br /> chouette idée de scrapper une page recette , moi je crais des blocs recettes je laisse les copines décorer a leurs idées leurs propres creations culinaire ...<br /> <br /> j ai eu la surprise aujourdhui de recevoir en retour ta carte destinée pour les voeux :( ton adresse n est pas bonne , pourrais tu me la redonner ... depuis le 29 elle se promene j ai eu de la chance elle ne s est pas perdue ! <br /> <br /> a bientot bisous ;)
B
géniale ta fiche! elle doit être ravie! bises
M
J'aime bien scrapper les recettes de cuisine! Hum des muffins !!
G
j'adore scrapper les recettes c'est toujours une idée génial ! bisous !
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité