Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
21 janvier 2013

IL EST 16H PASSE VOUS PRENDREZ BIEN UN THE ???

 

76687989_o

Coucou voici 2 théieres faites différement, suite au modèle de Sophie de STILLSCRAP, qui fait des choses sublimes sur son blog et de temps en temps j'aime bien faire ses tutos qu'elle nous donne si généreusement, merci à toi Sophie de ta gentillesse !!

Allez je vous montre tout çà en images

 

IMG_0620a

les petits détails :

IMG_0621a

 

IMG_0624

 

IMG_0625

désolée les prises de vues sont pas terribles

IMG_0622a

j'ai un peu traficoter ma théière, plus grande que la première

IMG_0623a

Toutes 2 faites avec des feuilles cartonnées

Demain je vous montre des blocs notes toujours sur la base des tutos de Sophie

Bon après midi!!!

Publicité
Commentaires
B
Ah la la j'adore, c'est super chouette et en plus très utile ! quelle magnifique idée ! bisous bisous ma belle
S
superbes ces théières d'une grande élégance. Bises
M
quelle jolie idée<br /> <br /> très réussi !<br /> <br /> c'est vrai que Sophie est extra
P
Aahh ! Elles sont superbes tes petites théières et quelle excellente idée pour présenter des sachets de thé ! J'adore !! Merci pour le lien ! Cela va me donner des idées pour des cadeaux !!<br /> <br /> Bisous
G
Extra joli et bonne idée ! on peut faire des petits cados sympas comme ça ! gros bisous Maguy
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité