Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
22 janvier 2013

UNE GUEPIERE TOUT DE ROSE VETUE !!!

COUCOU TOUT LE MONDE

 

Comme promis voici lepost it en forme de Guépière pris sur le blog de Sophie et oui je me suis lancé dans les post it, une petite série que j'offrirai pour le plaisir et surtout de faire plaisir

Je vous montre tout çà en images :

 

IMG_0633a

 

IMG_0634

 

IMG_0635a

Alors vous en pensez quoi ?

 

77660892_o

 

Publicité
Commentaires
B
Waouhhhhh, alors là c'est top top top !!!! Tout en douceur, en élégance et superbement original ! Bravo ma belle et gros bisous
P
Encore une fois, c'est très original et surtout, c'est très joli !! Elle est vraiment ravissante cette guêpière !<br /> <br /> Bisous
M
j'aime bcp<br /> <br /> donc je me le réserve<br /> <br /> MERCI <br /> <br /> j'ai dit à Sophie d'aller faire un tour chez toi ...
R
coucou maguy <br /> <br /> ma reponse est toute simple , j adore !<br /> <br /> la forme , le coté 60 avec ce papier , le vichy superbe !<br /> <br /> tu sais que j avais une robe a l identique avec la dentelle qui depassait comme ton bloc :D bravo ;)<br /> <br /> bonne journée bisous
S
très chic ! <br /> <br /> marie sophie
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité