Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
10 février 2013

MERCI !!!!!

Bonjour!!

Juste un petit coucou pour vous remercier d'avoir penser à moi hier, j'ai pris un an de plus et pas pour dire; "çà commence à peser" !!! mdr

Je vous montrerai les cartes à cette occasion, j'ai fêté avec la famille et quelques amis, dont bcq n'ont pas répondu présents, on fait pas toujours ceux qu'on veut....y a un virus qui court ces temps ci alors soyez prudents

Je vous dis à

77592336_p

Publicité
Commentaires
M
avec un peu de retard.... un bon anniversaire... j'espère que tu as été bien gâtée.. passe un bon we... gros bisous...
B
joyeux anniversaire ma belle! j'espère que tu as été gatée! bises
G
BON ANNIV ! DE GROS BISOUS
G
Alors avec une journée de retard je t'envoie pleins de bisouxxx pour ton anniversaire!!<br /> <br /> Bises Gégé
K
Oh, je crois que j'ai zappé ton anniversaire, je suis désolée ! ... comme tu le sais , ces 2 derniers mois ont été pénibles et je crois que ce n'est pas fini.<br /> <br /> Comme dit l’adage, "mieux vaut tard que jamais", donc je tiens a te souhaiter un très joyeux anniversaire, et j'espère que tu as passé une bonne journée et que tu as été gâtée.<br /> <br /> Que cette année de plus te comble de bonheurs et de joies dans tous les domaines.<br /> <br /> je t'embrasse.
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité