Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
24 février 2013

J'AI ENCORE ETE GATEE.....

Coucou , tout le monde va bien

Et oui le froid, l'hiver a bien pris sa place, un vrai froid de canard !!! vous me direz c'est normal, nous sommes en plein hiver, et puis c'est pour faire disparaitre tous les microbes, sauf qu'autour de moi tout le monde tombe malade l'un après l'autre !!!

Bref c'est la vie, on y peut rien

Alors moi par contre je suis très contente de ce que j'ai reçu de mon amie Miriel, elle m'a fait l'heureuse surprise de venir à la maison prendre le petit déjeuner avant que je ne parte travailler et m'a apporter comme le père Noel mes cadeaux

Allez je vous montre tout çà en images :

 

DSC00470

Ma jolie carte d'anniversaire

DSC00481

Mes kdo

et la surprise de Miriel c'est de faire mon Project Life 2013, elle m'a donc fait la couverture et j'ai plus qu'à faire mes pages

DSC00478

Une belle page à venir !!!

DSC00479

Une belle surprise mémorable, merci ma belle tu es un ange

 

merci visite

Publicité
Commentaires
S
Quel superbe cadeau pour débuter la journée! j'adore ce projet de project life.... Yapluka, maintenant!!! Bravo à Miriel.... bisous
P
Tu es une petite veinard, des copines au p'tit déj!!!<br /> <br /> Bonne journée à toi
P
Tu es une petite veinard, des copines au p'tit déj!!!<br /> <br /> Bonne journée à toi
B
waouh! tu as été gatée, c'est génial! bon courage pour le project live! bises
A
Tu le vaux bien , comme dit la pub. Ta gentillesse et ton partage, mérite bien que tu sois gâtée. Bizz. Françoise
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité