Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
6 mars 2013

De retour dans le monde virtuel

Bonjour  !!!!

 

Eh oui j'étais absente sur le net et surtout sur vos blogs durant quelques jours , et franchement de vous à moi je ne pensais pas mais ce manque (d'internet) s'est fait sentir et aujourd"hui me voici de retour

Ce problème est dû aux travaux du tramways qui va passer près de chez et qui m'a "pourri la vie "mdr !! j'en ai profité pour faire les magasins et surtout me reposer apres le boulot

je reviendrais vers vous très bientôt pour vous montrer 2 très belles cartes offertes par Jennifer et Laurence alias Pimprenelle

Vous êtes de amours les filles j'ai été agréablemement surprise en ouvrant ma bal, çà me change de mes factures !!!

Merci encore, j'ai hâte de vous les montrer

Biz à tous et toutes

 

Publicité
Commentaires
B
très heureuse de t'avoir fait plaisir! bises
P
Cela fait aussi du bien de se déconnecter de temps en temps ! L'avantage d'habiter en rase campagne, comme moi, c'est qu'on n'a pas ce genre d'inconvénient !! Mais bien sûr, il faut aimer vivre en rase campagne !!! Pour les virées shopping, il faut quand même faire quelques kilomètres !<br /> <br /> Bisous
R
coucou maguy<br /> <br /> oh lala l accro a internet !!!!!! ahahahaha :D<br /> <br /> un peu de repos et de shopping est pas mal aussi !<br /> <br /> a bientot bisous ;)
A
Si au final le tramway te facilite la vie ! A bientôt donc !
K
Ah Internet , quand tu nous tiens !... nous passons tous pas mal de temps sur le net.<br /> <br /> Au moins , tu as pu te reposer , c'est le principal .<br /> <br /> Mais bientôt tu pourras te déplacer en tramway , j'ai su par une amie que cette ligne avait occasionner pas mal de gêne ( accès riverains inaccessibles, déviations, arrêts de bus supprimés etc...)<br /> <br /> A bientôt
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité