Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
10 avril 2013

Mise à l'honneur de scrappeuses de talents !!!!.....

 

76687989_o

J'aimerais faire" un hommage" à des réas faites par des scrappeuses de renom, malheureusement pour moi je n'ai pas vu leur noms ou pas assez fait attention mais si elles passent par là, elles se reconnaîtront...

Un grand merci de nous avoir fait partager ces merveilles et je voulais le partager avec vous !!!

IMG_0858

De magnifiques paniers

IMG_0859

et voici une série de tableau vu à Version Scrap

VS2013

Elles sont superbes ces réas, encore bravo les filles, çà donne des idées pour chez soi !!!!

Voilà j'ai voulu partager avec vous ces petites merveilles !!! et j'espère qu'elles m'en voudront pas de d'avoir exposer leur réas !!!

Une bonne journée ensoléillée à toutes et encore merci pour vos coms, j'ai toujours pas trouvé le moyen de répondre à vos coms , va falloir que j'envoie un mail à Canalblog pour m'expliquerce dysfonctionnement soudain

Je vous laisse le boulot me réclame !!! vivement le week end

merci visite

Publicité
Commentaires
P
Superbes, c'est bien vrai !! Et merci pour le partage ! Pour les réponses aux coms, je galère pas mal aussi ! D'ailleurs je ne sais même pas si elles arrivent à bon port ! <br /> <br /> Bisous
R
coucou maguy <br /> <br /> j ai eu la chance de pouvoir les admirer en vrai de vrai , ces creats sont a tomber , quel travail , j admire leurs talents !<br /> <br /> pas facile de prendre des photos avec le monde devant les stands , je ferai un post sur mon blog également ...<br /> <br /> merci pour ces beaux souvenirs ;) bonne journée BiZ
A
Dommage, on ne voit pas vraiment les réas, en tout cas merci de partager
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité