Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
15 avril 2013

PETIT CUBE " SOUVENIRS "

Bonjour,

 

Je reviens petit à petit alimenter mon blog et vous montrer ce que je fais progressivment ,

Aujourd'hui c'est un cube que j'aimerais vous montrer que j'ai trouvé sur Scrapadom, une petite merveille, une  idée très sympathique  à faire et même à offrir si le coeur vous en dit!!

J'ai l'ami de mon amie( çà fait bizarre mais c'est vrai ) qui est parti y a pas longtemps à la Martinique et a fait de superbes photos qu"elle a gentiment partagé avec moi et j'ai eu envi de les mettre en déco, donc voilà c'est choses faites

je vous montre çà en images ;

 

DSCN6719

D'abord sans les photos

DSCN6720

Un peu palot les prises de vues !!!

DSCN6721

Prise sous un autre angle

DSCN6722

et à présent avec les photos

 

 

cube

N'hésitez pas à clicquer sur l"image pour mieux voir

Je compte sur vous pour me donner vos impressions !!!!!

Je reviendrais pour vous montrer des cartes d'anniversaires que je suis censée envopyer ce mois ci , avec bcq de retard pour certaines et d'autres , j'espère être dans les temps

 

 

77660892_o

 

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore ton cube! il est super beau!!
M
c'est vraiment très très joli ce cube <br /> <br /> je le trouve sympa pour une crop<br /> <br /> bizzzz
A
Beau travail, ça semble compliqué comme création. Tu as repris du poil de la bête à ce que je vois et c'est tant mieux. Bisous<br /> <br /> Françoise
C
oh très joli ce cube, je viens justement de faire un home déco avec un trio de cubes :-) super l'idée des photos cachées derrière :-)<br /> <br /> biz
B
super réa! bises
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité