Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
19 avril 2013

CARTE TAG "MERCI"

BJR

Vous allez bien !!! çà yé le soleil a disparu, et le week end arrive au galop et pour ma part c'est les vacances pendant une semaine, j'ai hâte d'y être.

Aujourd'hui, j'aimerais vous montrer une carte de remerciement:

DSCN6737

Un de mes nouveaux tampons achetés à Version Scrap

DSCN6738

Quelques détails:

DSCN6739

de profil

DSCN6740

bon weekend

Publicité
Commentaires
M
Elle est splendide ! Bravo! Du super boulot!
A
J'aime beaucoup les cartes tag mais je n'en fais pas et j'adore la tienne !
G
l'embossage' magnifique ! bravo pour ce travail ! bizzz Maguy
B
magnifique carte! bises
M
humm j'aime ton tag et son coté shabby = ravissant
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité