Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
26 avril 2013

MARTINIQUE

bienvenue

Coucou, vous allez bien, vous appréciez comme moi, ces beaux jours presqu'estivale, c'est un plaisir surtoutque je suis en vacances

c'est "Que du bonheur" !!!

Aujourd'hui c'est un cadre pour mon intérieur, j'avais envie de me faire plaisir, alors je vais vous montrer ma page .......

Celle-ci est faite avec du papier de soie et une page Cardstosck bleue ciel

 

DSCN6747

voici ma page !

DSCN6748

en détails :

DSCN6749

la fresque  !!!

DSCN6750

mon nouveau tampon

DSCN6751

et pris de profil

je vous montrerais sous cadre plus tard

 

bon weekend

Publicité
Commentaires
M
tes photos font rêver!!!
K
très jolie page. Les photos font rêver :)<br /> <br /> karilou
P
Un superbe cadre ,cela me donne envie d'y retourner ,car chez moi le thermomètre affiche 2°.<br /> <br /> SCRAPBISES PRETTY
G
Un cadre aux couleurs de l'océan et paré de photos paradisiaques, une belle évasion!!!<br /> <br /> Bises Gégé
D
Elle est magnifique cette page ! De belles couleurs chaudes pour bien mettre en valeur les photos !
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité