Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
8 août 2013

BLOG EN PAUSE

 

94kjrt28

Ca fait quelques temps que je ne" ponds" rien sur mon blog, pour cause; fatigue et surtout je bosse encore, même si mon esprit est déjà en vacances sur mon île natale Madinina ....

J'espère revenir gonfler à blocs et me remettre à scrapper comme à la coutumée, enfin je l'espère....

Pour celles qui vont partir et pour celles qui reviennent (si si si vous y avez droit aussi) .....

mail

 

Biz , on se retrouve à la rentrée !!!

Publicité
Commentaires
P
Repose toi bien alors très bonnes vacances dans ton île paradisiaque !^^<br /> <br /> Gros bisous
B
Très bonnes vacances Maguy ! Gros bisous
G
bonnes vacances Maguy !! bizzou
K
Bonnes vacances Maguy !!! <br /> <br /> Euh moi tu ne penses pas a moi , je ne suis pas revenue et je ne pars pas en vacances !! pas gentil ouinnnnh<br /> <br /> bisous
A
Bonnes vacances au soleil !
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité