Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
27 septembre 2013

GOOD NEWS.... BONNES NOUVELLES .....

bjr1

 

Il est vrai que je donne pas bcq de nouvelles et surtout que je n'alimente pas bcq mon blog ces temps ci par faute de temps et surtout avec mon nouveau métier, j'ai consacré plus de temps à mes examens qu'à autrechose

Aujourd'hui c'est fini, j'ai réussi, de nouvelles perspectives m'attendent et je suis très heureuse de cette nouvelle aventure qui m'attend, et de ce fait je partage cela avec vous !!!

champ

Très bonne journée à toutes et profiter bien de votre journée ensoleillée ... moi c'est bien mon intention

77592336_p

Publicité
Commentaires
A
C'est un "challenge" réussi, félicitations BisOus
C
Félicitations et très heureuse pour toi pour cette réussite professionnelle !!! Bises cathy
G
Génial, je suis si contente pour toi, tu sais le scrap n'est qu'un loisir, une passion alors que dans une vie professionnelle quand on a cette chance de trouver sa voie et de s'y épanouir ça vaut sur tout le reste!!!!<br /> <br /> J'espère quand même que tu ne nous lâcheras pas complètement et qu'on aura l'occasion de toujours avoir de tes news soit scrappesques, soit écrites!!!!<br /> <br /> Bisouxxxxxxx Gégé
M
moi le champagne je ne l’aime que EN VRAI <br /> <br /> BRAVO miss , bénédictions à fond<br /> <br /> Félicitations <br /> <br /> BIz
P
Félicitations ma belle, je suis contente que tout ce soit bien passé et je te souhaite plein de bonnes choses dans ton nouveau métier ! J'espère quand même te retrouver ici un peu plus souvent !<br /> <br /> Bisous
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité