Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
13 novembre 2013

PHOTO DE CLASSE DE MA PRINCESSE

76687989_o

Contente de vous retrouver et surtout de vous lire, je m'aperçois que la nouvelle bannière de Kaleena a fait sensation , d'ailleurs je crois k depuis le soleil est o rendez vous, vous n'avez pas remarqué mdr !!!! Cest l'hiver est présent en tout cas il fait son apparution

En tous les cas merci pour vos chaleureux coms çà fait toujours un énorme plaisir de vous lire, aujourd'hui c'est une page  que je vais vous montrer,  enfin plus un cadre de ma nièce qui va bientot avoir 7ans , que çà ne nous rajeunit pas .... enfin c'est le cycle de la vie, je vous rassure je n'ai pas encore une seule ride, mdr !! meme si mon boulot me plait beaucoup mais si les horaires sont pas tip top ces temps ci, bientot une nouvelle réorg et tout s'arrange

Allez place aux images

DSCN6885
DSCN6886
DSCN6887
DSCN6888

mon étiquette maison 

DSCN6889

Avant de vous quitter je vous montre ma plante qui continue à s'embellir !!!

Malgré le froid qui sévit ma plante résiste et continue à me faire  5 arômes

DSCN6896

Elle est pas magnifique !!!!!

DSCN6897

Je suis sous le charme, un cadeau de ma soeur bientôt 3 ans

imagesCAEJQJNS

Publicité
Commentaires
P
Très jolie page , elle est bien jolie ta demoiselle sur la photo.<br /> <br /> BISES PRETTY
P
Jolie ta page !^^ Et superbe ta plante !!!<br /> <br /> Moi je n'ai aucune plante chez moi, j'ai pas la main verte. Les seules que j'arrivent à faire pousser ce sont mes fleurs en papier lol<br /> <br /> Bisous
G
oui le temps passe si vite et tu as réalisé une bien jolie page pour une jolie fleur!!!!!<br /> <br /> Gros bisouxxx<br /> <br /> Gégé
R
J aime ces portraits, seul souvenirs d école ....<br /> <br /> a scraper de toute urgence !!!!<br /> <br /> j aime beaucoup la déco journaling pola <br /> <br /> le macaron assorti aux couleurs et les fanions très tendance .<br /> <br /> j avais la main verte depuis mon déménagement <br /> <br /> aucune plante ne résiste 😞 a mon grand regret .<br /> <br /> bon week et pleins de bises 😉
B
Malgré la tite fleur au milieu, on voit bien que c'est une jolie petite fille ! bisous
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité