Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
6 janvier 2014

Un grand merci et Happy New Year 2014

2014

 

Me voici de retour de vacances, merci les filles pour vos cartes de Noel et de nouvel an, en particulier à Jo

Fabienne , et Françoise

Vous êtes des amours , ce fut un plaisir en rentrant de vacances hier soir de voir dans ma boite o lettres vos courriers

je montrerai les cartes que vous m'avez envoyé dans les jours qui suivent, j'avoue la reprise est en peu dure apres un sacré décallage horaire

bisous à tous et toutes

Publicité
Commentaires
J
"Bonne année 2014"<br /> <br /> Merci pour tes voeux.<br /> <br /> Bizarre! quand je clique sur ton nom dans mes coms, ça me dit "la page demandée n'existe plus". Je viens de recevoir ta News de ce matin, donc! tu as toujours ton blog!!!.<br /> <br /> Bon!! je vais aller voir tes photos.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
K
Non, tu ne vas pas arrêter le scrap , tu peux simplement faire une petite ou grande pause ... et puis même si tu ne postes pas toutes les semaines , c'est pas grave, c'est la qualité qui prime et non la quantité.<br /> <br /> Alors a bientôt ;) <br /> <br /> Bisousss
K
Merci, je ne suis pas mécontente de laisser 2013 derrière moi ! <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne et heureuse année 2014, de la joie, la santé, des petits et grands moments de bonheur et ... de la créativité.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Kaleena
A
Bonne année à toi, plein de bonheur !
B
Une très belle année pour toi ma belle et surtout une santé de fer ! gros bisous
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité