Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
8 janvier 2014

Vacances à New Zeland

Coucou les amies !!!

Voici quelques photos de mon séjour à la nouvelle Zeland et un peu en Australie

Petite croisière en famille pour passer les fetes de fin d'annee

j´ai fait aussi de belles rencontres ....

Voici le super Boeing que nous avons pris pour nous y rendre et nous fait escale à Dubaï ( très beau pays )

Je pense prochaine destination et je retournerai bien à Sydney !!!!

image

L'Emirates, le fameux Boeing 380

image

Et le fameux bateau de croisière pour s'y rendre, impressionnant !!!

image

vu de profil 

image

Ĺune des  nombreuses piscines

image

sur le pont 

image

 Et moi toujours entrain de faire la girouette pour prendre la pause 

image

Je vous montre qq paysages magnifiques 

image

Pendant la traversée, on découvre de magnifique vues en direction de Hobart

image

C´est impressionnant ?

image

image

image

Je sais vous me direz que ça sent des pages à venir mais je pense faire mon road book et un mini pour moi et mes parents et faire un présent a mes nouveaux amis rencontres pendant la croisière 

Allez je vous laisse vaquer à vos occupations et vous fais à tres bientôt 

bisous bisous

Publicité
Commentaires
P
C'est beau , cela donne envie de s'y rendre Merci pour les photos.<br /> <br /> Ta bannière est splendide <br /> <br /> bises pretty
M
salut <br /> <br /> moi c'est Mirielle<br /> <br /> contente de découvrir et de voyager avec toi à travers les jolies photos<br /> <br /> je ferais bien une p'tite brasse dans la piscine <br /> <br /> bonne journée m'dame
M
salut <br /> <br /> moi c'est Mirielle<br /> <br /> contente de découvrir et de voyager avec toi à travers les jolies photos<br /> <br /> je ferais bien une p'tite brasse dans la piscine <br /> <br /> bonne journée m'dame
K
Waouhhhhhhhhh , mais tu nous as caché ça , la chanceeeeeeeeeeeee !!!<br /> <br /> Tu as vu des paysages a couper le souffle, remarquables, somptueux et grandioses, quel émerveillement et quel voyage ! <br /> <br /> Tu as vu des baleines ???<br /> <br /> encore des photos please !<br /> <br /> Bisous
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité