Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
9 janvier 2014

Encore d'autres images pour le plaisir

bonjour tout le monde

 

La reprise n'est pas trop dure . Moi j'ai un peu de mal je me couche et je me lève super tôt 

dure le décalage horaire !!!

Voici quelques images de Sydney , de loin vous voyez l'Opera 

c'etait magnifique !!!

image

 

image

 

image

 

image

On a même vu la maison de Nicole Kidman 

voila je dois aller me préparer pour travailler

je vous dis à bientôt 

biz

Publicité
Commentaires
L
Un très beau voyage, qui doit laisser de doux souvenirs.
C
Elles sont magnifiques tes photos!<br /> <br /> Quel superbe voyage!<br /> <br /> Tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année!<br /> <br /> Bisous et à bientôt:-)
K
Superbes photos ! ça donne envie ! :)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> karilou
L
encore un super voyage ! quelle chance !<br /> <br /> j'en profite pour te souhaiter une très belle année 2014 avec encore de beaux voyages...<br /> <br /> bise
A
Je voudrais bien être dérangée par le décalage horaire moi ! Merci pour les photos !
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité