Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M@dikera l'ile aux fleurs
27 février 2014

MES CARTES DE REMERCIEMENTS

76687989_o

Coucou,  vous allez bien ! j'espère que oui avec ce temps ensoleillé en plein de mois de février çà fait un bien fou, même si y a du vent et un peu de pluie dans la journée ...

Vous allez me dire " ah tu reviens" et oui progressivment je tenais en faite à vous montrer les cartes de remerciement que j'ai envoyé aux filles

alors je vous montre çà en images en espèrant qu'elles ont déjà reçues

photo 1

celle de Miriel avec ses couleurs préférees

photo 2

Celle-ci pour Jo en espèrant que les couleurs vont lui plaire

photo 3

et celle-ci pour Fabienne

Encore merci les filles pour vos superbes cartes...

Publicité
Commentaires
B
super tes cartes! au fait tu avais reçue ma carte à noel? bises
P
merci copine <br /> <br /> j'ai enfin reçu ma jolie carte<br /> <br /> youpiiiii
R
merci a toi maguy , j ai eu l agreable surprise de recevoir la mienne , une belle et gentille attention <3<br /> <br /> Bisous ;)
G
So chic ! Biz maguy
B
Très jolies cartes ! Bises
M@dikera l'ile aux fleurs
Publicité
Archives
Publicité